Lord Of World Index du Forum

Vatoschicos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord Of World Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vatoschicos
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 12:22 (2009)    Sujet du message: Vatoschicos Répondre en citant

Rolling Eyes ben voila avec un peu retard ma candidature.

moi stephane  agé de 31 ans,magasinier gestionnaire dans boulonnerie, venant de Strasbourg (Alsace), plus connu sous VATOSCHICOS pretre ombre (sang pour sang) Twisted Evil .
  mon stuff ben pas terrible apparement suivant vos dire.

mon experience de jeu : ben j'aime bien quété et farmé ,fait pas mal de donjon dans wow,bc quand a wow wrath of king je decouvre avec vous .

pk les lords: suite a une demande de clarcop qui ma demandé afin de renforcé votre dps .

ben voila que dire de plus je vous trouve tres cool et merci encore pour ces quelques instance qui ma permis de commencé a me stuff  gg Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 12:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kikim
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 12:34 (2009)    Sujet du message: Vatoschicos Répondre en citant

merci pour ton apply il y a un petit exemple que j'aurai aimer que l'on respect sa aide a savoir un max sur toi et ton perso merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2017)    Sujet du message: Vatoschicos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord Of World Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation