Lord Of World Index du Forum

delirium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord Of World Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delirium

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 18:33 (2009)    Sujet du message: delirium Répondre en citant

prénom: sebastien
profession: moniteur auto ecole

perso: delirium
classe: chasseur (pas encore a fond ca va pas tarder)
métiers: cuir dépeceur (new métiers Embarassed )

ancien de kronos down hero de bc toutes grull mathgéridon kz (j'avais stoppé a hyjal manque de temps)
je suis parti de chez kronos par manque de temps et de motivation aussi (trop militaire comme mentalité!!!) et surtout horaire de raid qui ne me convenait pas.
Cela fait 2 ans que je joue et motivé a down du boss. Dispo le lundi et vendredi pour les raids et le week-end aussi.

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 18:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kikim
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 12:35 (2009)    Sujet du message: delirium Répondre en citant

merci pour ton apply il y a un petit exemple que j'aurai aimer que l'on respect sa aide a savoir un max sur toi et ton perso merci

et aussi etre plus precis sur t horaire de disponibiliter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2017)    Sujet du message: delirium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lord Of World Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation