Lord Of World Forum Index

Wazi,chevalier de la mort

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Lord Of World Forum Index -> Public -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Wazi

PostPosted: Mon 15 Dec - 22:35    Post subject: Wazi,chevalier de la mort Reply with quote

Bonsoir, suite au disband des semper fidelis (j'étais sensé être en test depuis aujourd'hui Laughing ), je me tourne vers la guilde ou une grande partie des semper fidelis c'est tourné, je vais faire une présentation comme vous l emettez dans votre exemple d'apply.

I- Qui suis-je IRL:

Alors moi c'est geoffrey, 18 ans, je prépare un Bac Pro Eleec puis le reste c'est pas intéréssant^^

II- Qui suis-je IG:

Wäzi, chevalier de la mort, niveau 80, spé sang(Dps, 51.20.0) et possibilité de up en tank au besoin de la guilde(je up un stuff tank).

III- Stuff:

"lien sur l'armurerie"
tranche de dégat: 1507-1820
Puissance d'attaque:2688
critique:19.86%

caligraphie:428/450
Mineur:450/450
secourisme:up pour pouvoir faire les bandage épais en tisse-givre, sa up plus car j'utilise très peut de bandage.

IV- Experience:

alors j'ai clean pas mal d'instance hero sur norfendre, pas encore débuter naxxramas(sans guilde, c'est asser difficile), comme je suis dk, j'ai psa eu l'ocasion de faire les instance BC avec mais ave cmon chaman j' aiclean toute les instance hero ainsi que tout les raid(jusqu'a BT) sur le serveur La Croisade Ecarlate.

V- Motivation:

je suis bien entendue motivé pour avancer en PvE avec vous, faire des raid, donjon hero, mes motivation sont de clean les prochain raid qui vont être ajouté (T8 et T9 pour plus tard) rapidement graçe a une exéprience acquise grace a un travail de groupe.

VI- Disponibiliter:

Période de cours: du lundi au vendredi: de 18h30 à 1h    et   le Week-end de 9h30-10h à 1h

Période de vacance scolaire:  toute la semaine de 9h30-10h à 1h

si pour finir un boss ou un dernier try, je pourrai être dispo jusqu'a 1h30-2h grand max.

Back to top
Wazi

PostPosted: Wed 17 Dec - 07:29    Post subject: Wazi,chevalier de la mort Reply with quote

suite a la réouverture des semper fidelis, j'annule de votre coté, désolé et bonne continuation.

Back to top
Chelfe
Administrateur

PostPosted: Wed 17 Dec - 09:27    Post subject: Wazi,chevalier de la mort Reply with quote

Candidature annulée. (Sujet clos).

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Lord Of World Forum Index -> Public -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation