Lord Of World Index du Forum

Borlin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lord Of World Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Borlin
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 21:54 (2008)    Sujet du message: Borlin Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je suis, à n'en pas douter, un druide. Qui dit druide, dit forme changeante, dit caractère, et dit platane.
Heu, non, dit pas platane. Moi je dis platane car, il faut l'avouer, j'ai souvent opté pour cette forme d'arbre qui en a tenté plus d'un.  Du bout de mes branches naissent depuis maintenant longtemps des fleurs de vie natives de mon mulgore natal, des régénérations reluisantes de sèves des arbres centenaires de Nagrand, ou de la Tranquilité des profondeurs des cavernes des lamentations.
Si je devais me décrire plus, je me glorifierais trop, donc je vais plutôt donner mes caracs unbuff ^^

Citation:
Nom : Borlin
Classe : Druide
Race : Tauren
Bonus heal : +1600 selfbuff
Esprit : 950 sans trinkets, 1350 avec
Expérience du pve 80 : correcte pour les heros, 4 boss pour naxx
Caractère : trop sympa

Pour finir, mes dispos :
tous les soirs 20h - 0h30 environ, jamais plus tard (ou presque)

En attente de votre appréciation

Votre dévoué

Borlin

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 21:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Borlin
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 22:07 (2008)    Sujet du message: Borlin Répondre en citant

Oups, j'ai pas suivi l'exemple d'aply

I- Qui suis-je IRL
Antoine, 22ans, toulousain, responsable d'un plateau de télémarketing.

II- Qui suis-je IG
Borlin, druide heal 80, trop trop sympa

III- Stuff avec une description détaillée svp et Compétences metiers etc
stuff :
mi bleu 80 (réput), mi insigne/craft/drop violet (gants, bijoux, pantalon, chaussures, totem et j'en passe je crois) toujours choisis avec max d'esprit.
métiers :TDC 442 / enchanteur bas level

IV- Expérience: WOW, BC, WOTLK
J'ai débuté wow sur BC, pas trop aimé le jeu level 70, fais des tas de reroll, arreté wow, repris avex WOTLK, et la je m'éclate au 80

V- Motivation et pourquoi les Lords
Motivation : m'éclater, pas de prise de tete, du jeu a l'état pur
Les lords? Car quand on est bon comme eux, on mérite un druide comme moi. (quoi? mes chevilles? non, ça va)

VI- Disponibilités :
déja données au dessus

Chelfe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 13:08 (2008)    Sujet du message: Borlin Répondre en citant

Candidature acceptée (début de la période d'essai). Sujet clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2017)    Sujet du message: Borlin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lord Of World Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation