|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Borlin Membre
|
Posted: Mon 15 Dec - 21:54 Post subject: Borlin |
|
|
Bonjour à tous.
Je suis, à n'en pas douter, un druide. Qui dit druide, dit forme changeante, dit caractère, et dit platane. Heu, non, dit pas platane. Moi je dis platane car, il faut l'avouer, j'ai souvent opté pour cette forme d'arbre qui en a tenté plus d'un. Du bout de mes branches naissent depuis maintenant longtemps des fleurs de vie natives de mon mulgore natal, des régénérations reluisantes de sèves des arbres centenaires de Nagrand, ou de la Tranquilité des profondeurs des cavernes des lamentations. Si je devais me décrire plus, je me glorifierais trop, donc je vais plutôt donner mes caracs unbuff ^^
| Quote: | Nom : Borlin Classe : Druide Race : Tauren Bonus heal : +1600 selfbuff Esprit : 950 sans trinkets, 1350 avec Expérience du pve 80 : correcte pour les heros, 4 boss pour naxx Caractère : trop sympa
| Pour finir, mes dispos : tous les soirs 20h - 0h30 environ, jamais plus tard (ou presque)
En attente de votre appréciation
Votre dévoué
Borlin
|
|
| Back to top |
|
 |
Borlin Membre
|
Posted: Mon 15 Dec - 22:07 Post subject: Borlin |
|
|
Oups, j'ai pas suivi l'exemple d'aply
I- Qui suis-je IRL Antoine, 22ans, toulousain, responsable d'un plateau de télémarketing.
II- Qui suis-je IG Borlin, druide heal 80, trop trop sympa III- Stuff avec une description détaillée svp et Compétences metiers etc stuff : mi bleu 80 (réput), mi insigne/craft/drop violet (gants, bijoux, pantalon, chaussures, totem et j'en passe je crois) toujours choisis avec max d'esprit. métiers :TDC 442 / enchanteur bas level IV- Expérience: WOW, BC, WOTLK J'ai débuté wow sur BC, pas trop aimé le jeu level 70, fais des tas de reroll, arreté wow, repris avex WOTLK, et la je m'éclate au 80
V- Motivation et pourquoi les Lords Motivation : m'éclater, pas de prise de tete, du jeu a l'état pur Les lords? Car quand on est bon comme eux, on mérite un druide comme moi. (quoi? mes chevilles? non, ça va) VI- Disponibilités : déja données au dessus
|
|
| Back to top |
|
 |
Chelfe Administrateur
|
Posted: Thu 18 Dec - 13:08 Post subject: Borlin |
|
|
Candidature acceptée (début de la période d'essai). Sujet clos. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|
|
|